Camping
LA POMMERAIE****
La magie du Cantal à La Pommeraie

JEAN-LOUIS VOUS ACCUEILLE

à la pommeraie du 1er mai 2020 au 17 octobre 2020

Notre camping est situé au cœur du parc du plus grand volcan d'Europe : LE CANTAL ! Sur les hauteurs de Vic sur Cère, à 1500m du village, ce camping familial plein de charme, est reclassé aux nouvelles normes 4 étoiles. D'une superficie de 3,1 hectares, à 700m d'altitude, calme, ombragé, ses 100 emplacements en terrasse vous offriront une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de la Cère et les Monts Cantaliens.

En Mai et Septembre, le camping propose des séjours à thème ou organise des séjours pour des groupes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'informations sur cette période. Le groupe disposera de tous les services à la demande. Possibilité de demi ou pension complète. Programme personnalisé d'animations. Soirées animées avec spectacles de qualités. Camping accessible en autocars.

Vacances familiales

Retrouvez vous en famille au printemps pour vivre au rythme de cette saison. Dans une ambiance déjà très familiale, Jean-Louis vous offre des semaines aux tarifs préférentiels, pour vous permettre de profiter de tous les services du camping de façon privilégiée.

Partagez avec vos amis

Au centre des quatre coins de la France, retouvez vous entre amis pour découvrir le Cantal la journée et profiter de moments conviviaux et chaleureux le soir autour de bons repas animés. Jean-Louis se fera une joie de vous proposer ses services « spécial groupe ».
Le Camping

Nos Différentes Activités

Les Activités dans le camping & autours

Un Camping qui rime avec Bien-Être & Découvertes

Le camping est situé au coeur du parc du plus grand volcan d'Europe : LE CANTAL ! Sur les hauteurs de Vic sur Cère, à 1500 m du village, ce camping familial plein de charme, est reclassé aux nouvelles normes 4 étoiles. D'une superficie de 3,1 hectares, à 700 m d'altitude, calme, ombragé, ses 100 emplacements en terrasse vous offriront une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de la Cère et les Monts Cantaliens.
Le Camping